Mot du Directeur

Fr Directeur du Collège De La Salle de Douala

Il y a quatre ans, en tant que Communauté Educative du Collège De La Salle, nous mettions en branle notre Projet Stratégique d’Actions Educatives. Ce projet se donnait pour chronogramme un quinquennat qui échoira au terme de cette année scolaire.
Il nous sera opportun d’ores et déjà de songer à une rétrospective évaluative afin de nous réajuster le cas échéant pour nous rapprocher autant que faire se peut des objectifs que nous nous étions fixés, ceci tout en continuant à regarder vers l’avant.
Je nous invite donc en ce début d’année 2018 à passer en revue les objectifs élaborés collégialement dont nous avions pris soin de consigner dans la brochure ad-oc et dont la finalité était la culture de l’excellence, en projetant son évaluation en temps opportun.
Dans le monde Lasallien, à la suite du Pape François, il est question pour nous de continuer à aller vers les périphéries. Nous au Collège De La Salle de Douala, comment nous arrimons-nous au cours de la présente année à cette vision qui veut faire de nous des Lasalliens sans frontières ?